Guilde Kaeragord  Index du Forum

Guilde Kaeragord  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

drixy
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drixy
Membre du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:50 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

T'a l'air aussi débile qu'un Nazgul en tongues

IRL:

bonjour je suis thibault j'ai 14 ans j'habite paris et je suis actuellement en 3 eme j'aime le foot et le catch et surtout je suis un passioner de senssasion forte comme le saut a l'elastique et la varappe 

IG:

sur dofus je suis sur le serveur pouchecot est mon nom est sacre-romano sacrieur air de cercle 143 je n'ai pas de metiers particullier sauf éleveur de dragodindes voila je me parchottes si possible et je préfère etre ange mais je vais repasser neutre pour ne pas me faire agrésser a tout bout de champs voila je vous remerci j'éspère etre pris dans cette nouvelle guilde  Okay

Dernière édition par drixy le Jeu 17 Déc - 12:57 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:53 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

Thibault va lire le post it , Et refait une candidature sinon je pense que ça ne pourra être possible 

MSN Skype
drixy
Membre du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

chargal je voudrai savoir ou tu habite car j'habite aussi dans le 77 a claye-souilly mais j'ai mis paris pour que vous voyer a peu prés

Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

J'habite pas loin de Meaux.  Par contre ta candidature me parait plutôt vide . Aurais tu skype ?
Comment joue tu ton sacri ?
Depuis combien de temps joues tu ?
As tu déjà joué en team ?
Pourquoi changer de serveur ?

MSN Skype
Kealys
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:03 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

Et sinon, tu pourrais refaire ta candidature ?
Car la c'est bien trop ... incomplet.

Dernière édition par Kealys le Sam 19 Déc - 22:37 (2009); édité 1 fois
drixy
Membre du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:14 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

voila je n'ai pas skype mais j'ai la possibilité de le téléchargé 

en ce qui concerne mon sacrieur je le joue avec des caractéristique vitalité avec des attaque air et équipements air je ne trouve aucun intéret de joué a dofus si ce n'est pas avec d'autres personnes de ce faite je joue toujours en equipes j'adore faire des sortie donjon , et drop j'ai 1ans et demi d'expérience de dofus j'ai eu un premier sacieur terre mais je me suis fait hacker par mon ex meilleur amis au niveau 121 que j'ai donc supprimé et créer mon sacrieur air je trouve excitant de commencé une nouvelle aventure avec d'autres personnes voila pourquoi changé de serveur j'éspère avoir été un peu plus complet

Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

hum C'est déjà mieux
Attendons l'avis de Sham/zitko / kealys et je donnerais le mien.

Dernière édition par Chargal le Jeu 17 Déc - 13:25 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Kealys
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:24 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

Je trouve que ton orthographe laisse à désirer, ainsi que la construction des tes phrases (qui, soit dit en passant, sont extrêmement longues ...). Tu ne met jamais de points, de virgules etc...

Ensuite, nous t'avons demandé de refaire ta candidature ... On attend toujours.

Je te poserais peut-être des questions si je juge que ta candidature me convient.

Sur ce, See You.

drixy
Membre du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:33 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

je vais vous citer mais equipements de mon niveau 143 

chapeau : solomonk +70 agi 271 vitalité 49 force 7cc 300 initiative
cape : cérémoniale des seigneurs rats 64 agi 141 vitalité 24 sagesse 1 portée 4 dommage 23 inteligence 8 prospection
ceinture : xenature + 62 agi 196 vitalité 23 prospéction 244 initiative 
anneau : gelano + 1 pa + 30 agi
anneau : cérémoniale des seigneurs rats 50 agi 118 vitalité 7 dommages 
amulette : dragoeufs + 63 agi 38 sagesse 96 vitalité 1 pa 4 cc 4 dommages
bottes : sandales titudes 68 agi 33 sagesse 1 pm 170 vitalité

caractéristiques vitalité 2854 agilité 538  et sagesse 196

Kealys
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:34 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

Awai c'est cool ... Mais j'vois pas en quoi cela nous avance.

Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:36 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

Non kéa il a un stuff potable Wink Moins que mon caska , Il lui manque ses harry  =D

Soyons cool et attendons les autres

MSN Skype
drixy
Membre du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:37 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

les harry sont très cher

Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:38 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

Je sais j'ai acheter les miennes 4 m je crois ? Ce n'est donc pas évident Wink

MSN Skype
Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:38 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

On attend les autres et on en parle . Tu seras si tu es pris ou non d'ici ce soir je pense

MSN Skype
drixy
Membre du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:40 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

c'est long une candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: drixy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange