Guilde Kaeragord  Index du Forum

Guilde Kaeragord  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

drixy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitko
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:11 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

Oulahh...
Vu que 5 nouveaux serveurs francophones sont sortis début décembre je pense que l'on va attendre au moins 3 mois... Sad

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drixy
Membre du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:13 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

Sa fait mal au moral mais si il faut attendre j'attendrai malgré que la patience ne soit pas le point fort des sacrieur mais que va tu incarné TOI

Sham
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:15 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

Moi, j'suis pas contre, et puis, pourquoi pas lui laissé une chance? On verra bien comment ça se déroulera.

Sinon good stuff, good level (tu pourra mettre harry et prépare ton collier de tanukouï san) ^^

BONNE CHANCE Smile

Cordialement,
Sham le pandabogoss <3

New serv :

Iop/Panda/(Eni)

Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:16 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

MOI je vais incarner un sadida terre... et ptet un autre perso. (eni ou enu surement)

Dernière édition par Zitko le Jeu 17 Déc - 17:19 (2009); édité 1 fois
Membre du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

Je te remerci de ton soutien mais les harry sont plus-tôt ultra cher et je n'avait pas pensé au collier du san . 

merci de tes conseils 

drixy
Membre du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:29 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

Encore une chose je suis l'un des 3 meilleurs éleveurs de dragodinde . j'ai moi meme créer la première dragodinde émeraude et prune du serveur pouchecot . et je récupérai la plus par de mais kamas comme ceci on me demandé de créer une dragodinde de l'élever afin quelle soit montable et on me donnait les kamas du prix de la dragodinde niveau 1 montable et je gagnai plein de kamas comme ceci . voila

Zitko
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:41 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

drixy a écrit:
Encore une chose je suis l'un des 3 meilleurs éleveurs de dragodinde . j'ai moi meme créer la première dragodinde émeraude et prune du serveur pouchecot . et je récupérai la plus par de mais kamas comme ceci on me demandé de créer une dragodinde de l'élever afin quelle soit montable et on me donnait les kamas du prix de la dragodinde niveau 1 montable et je gagnai plein de kamas comme ceci . voila

Pas mal, ça... Si t'es recruté tu pourras t'occuper je pense de l'élevage si tu t'y connais, dèq qu'on aura un enclo, et si les autres n'y voient pas d'inconvénients.

Membre du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

pour l'instant cela nous fait 2 pour 0 contre  Twisted Evil

Zitko
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:44 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

Reste les votes de Chargal et de Kealys...

Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:19 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

Kealys est plutôt contre voir totalement . Moi je suis déçu de quelque réponse et même si tu l'as expliquer de ton écriture .

Ce sera un petit contre , à changer peut-être .

A toi de nous convaincre . 2 contre / 2 pour

MSN Skype
drixy
Membre du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:26 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

bon moi je n'ais plus rien a dire si se n'ait que j'ai vraiment envie de rejoindre cette guilde et que j'espère que l'un de vous 2 changera d'avis si vous me prenez je serai vous montrer ce que j'ai dans les tripes . voila !

Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:34 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

Hum Installe skype et achète un micro . On parlera  vraiment mais ta candidature  laisse vraiment a désirer

MSN Skype
Zitko
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

Chargal a écrit:
Hum Installe skype et achète un micro . On parlera  vraiment mais ta candidature  laisse vraiment a désirer

Ouai... tu dis vraiment tenir à intégrer cette guilde mais tu ne le montres pas :/
+1 pour que tu télécharges skype...

Bras droit

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:44 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

En effet, tu dis être déterminer à intégrer cette guilde ...
*Pourquoi celle-ci et pas une autre ?
*Que penses-tu pouvoir apporter a notre guilde ?
*Serais-tu prêt à donner un drop à un autre membre recherchant également cette ressource (ex: étoffe MP) ?

Bref, montre nous un peu ta détermination, ainsi que ton envie d'intégrer cette guilde.

Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:42 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

On est la seule je crois XD Au faite vous ... FLOODER !! Faut que l'on fasse connaitre le fofo =d

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: drixy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange