Guilde Kaeragord  Index du Forum

Guilde Kaeragord  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

drixy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kealys
Bras droit

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

Ouai mais si y'avait d'autres guildes, pourquoi choisir celle-ci ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

Car je suis la et que nous sommes prévoyant

MSN Skype
Kealys
Bras droit

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

Ca compte pas ça ! Fallait pas l'dire.

Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

=) 

MSN Skype
Zitko
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:44 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

Chargal a écrit:
On est la seule je crois XD Au faite vous ... FLOODER !! Faut que l'on fasse connaitre le fofo =d

Non il y en a une autre (Demoniac ou un truc comme ça), mais elle ne compte que très peu de membres.

Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

Ok julien . Si tu peux essaye de me linker l'adresse de leurs forum que j'aille y faire un petit tour et parler à leurs meneur .

Bon allez on donne nos avis définitifs sur cette candidature !

Je suis contre , J'ai tout expliquer au dessus et pas assez de changement je trouve pour ma part vis a vis de nos reproches.

MSN Skype
Kealys
Bras droit

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:06 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

De même et je rajouterais qu'il ne s'est pas co depuis ...

Zitko
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:51 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

Je vais essayer mais je te garantie rien... j'avais vu ça sur la signature d'un gars de JOL...

Edit : La guilde se nomme Democracy voilà! ^^

Membre du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:27 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

bonjour après ce petit week-end cher mon père je suis de retour plus motivé que jamais pour vous convaincre

Zitko
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:28 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

Tant mieux, car t'étais assez mal parti...

Membre du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

kealys pour répondre a t'es nombreuses question j'ai choisi cette guilde car j'ai deja intégrer une guilde de la sorte mais au bout d'une semaines ils ont toussent abandonnés et vous avait l'air sérieux avec tout ces truques comme skypes et tout 

2 je pense pouvoir donné du mordant a cette guilde lui redonné espoir quand il n'y en a plus et j'èspere que mon sacrieur vous aideras beaucoup

3 évidement que je suis près a donnés mais drops si sa peut aider voila 

ps : sur quelle sites se télécharge skype car je ne le trouve pas 

drixy
Membre du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:57 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

aussi je voulais vous informés que je pouvait jouer aussi xelor feu/sagesse que je vien de commencer qui est maintenant niveau 92 en 5 jour ^^ je trouve cette classe bien elle peut rajouter des pa et en enlever voila je tenait a vous en informer et j'aimerais pouvoir vous convaincre d'être dans cette première team si je suis pris dans la guilde voila .

Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:25 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

Toujours contre, sa commence a être long la . Sérieusement des fautes super belle genre Toussent au lieu de tous XD sa fais drôle mais rien d'autre ... CONTRE

MSN Skype
Zitko
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

Je reste sur mon CONTRE, double-post, fautes d'orthographe, et manque de motivation (même si tu nous dis le contraire)...

Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:50 (2009)    Sujet du message: drixy Répondre en citant

Hop 4 Contres , Je ferme . Merci d'avoir tenté ta chance .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: drixy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange