Guilde Kaeragord  Index du Forum

Guilde Kaeragord  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elrytaichi, encore l'un des ces crâs...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrytaichi
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:14 (2009)    Sujet du message: Elrytaichi, encore l'un des ces crâs... Répondre en citant

Elrytaichi, encore l'un de ces crâs qui sont basés PvP.Et bien pour la première fois(je pense), un crâ qui est PvP ET PvM.

Tu as l'air aussi débile q'un nazgul en tongues.(Je tiens à vous dire que cette phrase est aussi débile qu'un nazgule en tongue ;D)

IRL :

Je m'apelle nordine, j'ai 14 ans(bientot 15), j'habite en haute-savoie(vive la neige --').Pour l'instant je suis au collège, cette année je passe mon brevet et pour l'instant niveau moyenne je m'en sors plutôt pas mal.J'adore le domaine informatique, le football et j'aime sortir avec mes amis =D mais avant tout j'adore dofus.

Je supporte l'équipe de marseille alors attention aux supporters de paris car j'en hais certains(Ceux qui me haissent bien sûr).Je déteste les cours même si je suis obligé d'y aller sinon y'a rien de si important qui me tracasse Smile

Mes persos actuels sont un Iop feu de cercle 130 et un crâ air de cercle 62.Je joue dans le server amayiro.Mon iop que j'ai adoré(je viens de vendre tout son stuff) se nomme Yop-Furies(attention suis un furieux moi) et le fameux crâ air se nomme Elrytaichi(Nom choisit au pif)

Métiers du Iop :

Alchimiste de niveau 52

Boulanger de niveau 91

Paysan de niveau 82

J'adore quand je m'ennui, je vais récolter et monter mes métiers et surtout, me faire des kamas Smile

Mon crâ n'a pas de métier car je l'ai commencé récemment.
Question parcho j'aime bien parchotter 25 vita, 25 sagesse et 25 agi, pour moi c'est la base d'un parcho pour toucher en PvP

Je vous ai parlé du PvP mais pas de mon alignement, pour moi les meilleurs sont les Bontariens et oui les bontariens la sagesse incarnée et la puissance incarnée Smile.Juste que j'aime pas les brakmariens bl qui multi c'tout.

Les persos que vous avez eu :

J'ai eu à mes débuts un iop du nom d'akadamos, il était basé terre, mode pano bouf jet busay mais il a été hacké, bizarrement le mec m'a hacké juste pour jouer mais pas prendre mon stuff Oo.
A par ces persos je n'ai rien eu d'autre mais comme tout le monde je les ai tous testés Smile

En ésperant que ma candidature vous plaira, je vous laisse délibérer.

PS : Pour information je souhaite jouer dans le prochain server, un crâ air qui sera busay =D

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:18 (2009)    Sujet du message: Elrytaichi, encore l'un des ces crâs... Répondre en citant

J'ai déjà joué avec toi  , J'ai même été dans la même guilde . Tu xp assez vite  , tu es plutôt réglo , pas d'embrouille donc pour moi ce sera un Oui .

Au faite , il y a 2 footeux habitant à paris dans la guide :p Je te laisserais les rencontrés =)

MSN Skype
Kealys
Bras droit

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:12 (2009)    Sujet du message: Elrytaichi, encore l'un des ces crâs... Répondre en citant

Pourquoi pas, mais à approfondir selon moi.

-Comment as-tu connu le forum ? J'me doute de la réponse mais bon

-Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

-Quelle classe penses-tu jouer ? Pourquoi ?

-Que penses-tu apporter à cette guilde ?

-Plutôt Rose ou Noir ?

-Slip ou caleçon ?

-Où se trouve le donjon de Naheulbeuk ?

La suite à venir ...

Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:15 (2009)    Sujet du message: Elrytaichi, encore l'un des ces crâs... Répondre en citant

répond a ces quelque question :

poireaux .?

Qui a uper grâce a une chausette ?

MSN Skype
Zitko
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:26 (2009)    Sujet du message: Elrytaichi, encore l'un des ces crâs... Répondre en citant

Tu joues à dofus depuis combien de temps?
Tu joues combien d'heures par jour en moyenne?
As-tu skype? (important)
J'attends encore un peu avant de voter....

Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:29 (2009)    Sujet du message: Elrytaichi, encore l'un des ces crâs... Répondre en citant

Hum Moi j'ai déjà dit oui car je le connais depuis un moment Ig . 

MSN Skype
Sham
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:37 (2009)    Sujet du message: Elrytaichi, encore l'un des ces crâs... Répondre en citant

Decision pas encore prise.

New serv :

Iop/Panda/(Eni)

Dernière édition par Sham le Dim 20 Déc - 16:53 (2009); édité 1 fois
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:55 (2009)    Sujet du message: Elrytaichi, encore l'un des ces crâs... Répondre en citant

Chargal a écrit:
Hum Moi j'ai déjà dit oui car je le connais depuis un moment Ig . 

Bah un petit POUR alors, vu que Chargal le connait Ig et approuve son adhésion! Okay

Membre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:59 (2009)    Sujet du message: Elrytaichi, encore l'un des ces crâs... Répondre en citant

-Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai connu grâce à mon ami ig(Chargal du nom de Caska-Youka dans amayiro)

-Pourquoi vouloir nous rejoindre ?Je veux vous rejoindre car l'idée d'une team/guilde qui évolue ensemble avec des métiers et xp/drop.Ca me plait beaucoup cette idée Wink

-Quelle classe penses-tu jouer ? Pourquoi ? Je pense jouer un crâ air car en ce moment j'en joue un et je compte pas la quitter cette classe d'ici longtemps

-Que penses-tu apporter à cette guilde ? Je vas apporter de la joie, de la bonne humeur.Je suis un fou de l'xp et des métiers Smile

-Plutôt Rose ou Noir ? Noir

-Slip ou caleçon ? Caleçon

-Où se trouve le donjon de Naheulbeuk ? Je sais pas

-Tu joues à dofus depuis combien de temps?Je joue à dofus depuis 3 ans

-Tu joues combien d'heures par jour en moyenne? Je joue en moyenne jusqu'à 6h les jours où j'ai cours et les jours où j'ai pas cours c'est de 11h à 00h

-As-tu skype? (important) Oui j'ai skype(Je l'ai en application, pas dur de se créer son skype)

Voilà je pense avoir bien répondu aux questions

Bras droit

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:03 (2009)    Sujet du message: Elrytaichi, encore l'un des ces crâs... Répondre en citant

Tu connais le Donjon de Naheulbeuk ? :S

Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:05 (2009)    Sujet du message: Elrytaichi, encore l'un des ces crâs... Répondre en citant

ça me conviens 

MSN Skype
Elrytaichi
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:06 (2009)    Sujet du message: Elrytaichi, encore l'un des ces crâs... Répondre en citant

J'vais répondre Honnêtement, j'ai déjà lu ce truc dans dofus mais sinon comme ça j'connais pas Wink

Bras droit

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:08 (2009)    Sujet du message: Elrytaichi, encore l'un des ces crâs... Répondre en citant

Je suis plutôt pour. De plus, tu as l'air de connaître un peu Chargal. Il serait bien par contre que tu télécharges Skype afin que l'on puisse mieux te connaître.

Elrytaichi
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: Elrytaichi, encore l'un des ces crâs... Répondre en citant

Skype je l'ai hein c'est juste que je dois me créer mon skype Smile

Bras droit

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:10 (2009)    Sujet du message: Elrytaichi, encore l'un des ces crâs... Répondre en citant

Et bien crée ce compte au plus vite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Elrytaichi, encore l'un des ces crâs...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange