Guilde Kaeragord  Index du Forum

Guilde Kaeragord  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature qui n'en est pas une.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stiglitz
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: Candidature qui n'en est pas une. Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai également le projet d'aller sur le prochain serveur de dofus.

J'ai crée un forum car j'avais l'intention de créer ma propre guilde, sachant que j'ai mené une grosse guilde sur mon précédent serveur. J'y avais un énutrof lvl 200 (et des trucs à côtés mais osef).

Votre meneur m'a contacté pour me proposer d'intégrer votre guilde, mais avant de faire une vrai candid, j'ai quelques questions :

- Comptez vous faire un système de team fixe ? (team 1, team 2, team 3, etc...)

- Quels sont les objectifs de la guilde ? (être la meilleur ?)

- Quels sont les objectifs personnels des fondateurs de la guilde ? (à court terme à la fin de l'xp doublée et à long terme)

- Quels sont vos experiences de rush, quels sont les lvl que vous avec attends sur les précédents serveur à la fin de l'xp fois deux ?

- Quels types de joueurs recherchez vous ? (des gens qui xp vite, des joueurs de qualité, des pvpeurs ?)

- Privilégiez vous le monocompte ou pas ?

Ma candidature (ou non) dépendra des réponses que vous pourrez m'apporter.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kealys
Bras droit

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:44 (2009)    Sujet du message: Candidature qui n'en est pas une. Répondre en citant

Plop !

Alors, je veux bien me préter a ton petit questionnaire. Certes, je ne suis pas le meneur, mais bon.

-Pour le système de team fixe, à court terme (afin de profiter de l'exp doublé) pourquoi pas afin de ne pas perdre de temps à chercher un groupe.

-Un objectif auquel je tiens pour la guilde n'est pas d'être forcement la première, mais plutôt d'être reconnu. Aussi, que cette guilde dure longtemps, et qu' une bonne ambiance y règne, et ce, pour longtemps. Que la Guilde soit soudée, et ne perde pas de vue un objectif: celui de s'amuser avant tout.

-Un objectif personnel ... être connu à long terme ? Je compte bien profiter de la semaine d'exp doublée pour uper rapidement, comme beaucoup je penses. A long terme, je penses rester assez longtemps sur ce serveur, et pourquoi pas, atteindre un level convenable ?

-En terme d'experience de rush ... je m'y connais un peu, du moins pour les zones où xp rapidement. J'ai souvent tenter des rushs, mais en monocomptes, cela est très dur. Je n'ai atteint que des levels avoisinant les 7X environs.

-Pour ma part, encore une fois, j'aimerais plutôt des joueurs fiables et fidèles, qui ne quittent pas la guildes une fois que leurs intérêts sont assouvis.

-Monocompte ou multicompte, peu m'importe.

Voilà, en espérant t'avoir éclairer sur ma vision.

See You.

Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:37 (2009)    Sujet du message: Candidature qui n'en est pas une. Répondre en citant

Bon  , je t'ai contacté  c'est vrai , donc je vais répondre a tes questions.

Bon les projets de la guilde sont surtout et avant tout un endroit ou on joue avec des gens avec qui ont se sens bien ,
je souhaite pas que la guilde devienne forcement une guilde de' Oua ta vu elle roxs!!' mais une guilde ayant une réputation
d'honnête personne , sachant joué . Sans insulte , embrouille avec les autres joueurs même si des fois --"

Par rapport au team , je pense que même si elle ne sont pas former dit comme , elles apparaîtrons au fur et à mesure que la guilde avancera mais , je pense aussi a l'entraide , oui peut-être que des teams seront la mais quand une personne aura besoin de restat/ Drope quelque chose assez important que les plus gros pp de la guilde l'aide .

Ok le level des joueurs est important pendant les 2 premieres semaines , mais après je pense me poser un peu après mon 120 pour commencer à avoir un stuff ressemblant à quelque chose =)

Bon en rush j'ai atteins le level 115/113/112 en 2 semaines mais j'avais cours donc je ne jouais pas trop trop et je n'avais pa de team

J'espère donc en team pour les 2 premières semaine atteindre vraiment le level 120 avec 2/3 comptes ( car nous ne sommes pas assez pour le moment pour faire une team à 8 joueurs )

Perso j'ai toujours joué dans des guildes mâtures avec une moyenne d'âge de 25/27 ans allez des papas ; au grand papa etc...
fesant partie de la minorité des mineurs .
je cherche donc des gens posés, jouant a leurs rythme , ne pas gener la guilde avec un flood 24/24 pour 'XPAY' mais plutôt allez qui chaud pour un p'ti donjon pepère le samedi soir pour s'amuser , mais en même temps xp , jouer ensemble mais sans se prendre la tête durant le reste du temps .

Je cherche aussi des gens de confiance pour les dropes / Je préterais aussi sans doute mais compte un moment , car c'est l'année du bac francais / tpe / svt
Donc dèjà cette semaine , j'essaye de m'occuper du fofo etc... mais je bosse assez serieusement en refesans toute mes fiches ^^"

bon je pense avoir répondu a tes questions
Si tu dispose de skype Stiglitz
on pourrais en parler tranquillement .

Coordialement chargal , futur meneur d'Extazia, mais avec mes amis bras droit .
J'espère t'avoir convaincu

MSN Skype
Zitko
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:17 (2009)    Sujet du message: Candidature qui n'en est pas une. Répondre en citant

- On a déjà pensé à un système de team fixe, afin de ne pas perdre de temps ig à chercher un groupe.

- La guilde a je crois pour objectif d'être réputée comme "puissante" sur le serveur. Mais, avant tout, une guilde c'est un lieu de détente et de fun entre membres (enfin pour moi)....

-Pour ce qui est de mon objectif personnel... Euuh? Que la guilde tienne le coup, tout comme les teams, m'amuser, passer de bons moments, être placé dans le top 10 des sadidas.

- Alors pour ma part jusque là, je n'est pas en encore fait de rush en team, donc je ne me suis jamais placé dans le top 10 de ma classe à la fin des deux semaines, j'ai été 8X max à la fin des deux semaines (à l'époque, une seule avait l'xp/drop doublée). Là je suis vraiment motivé pour bien commencé sur le prochain serveur, nottament par la formation de team, pour un rush "optimal". S'il y a DEUX semaines d'xp doublées comme sur les 5 derniers serveur, ce serait bien que tous les membres aient atteind le lvl 100.
- Nous recherchons avant tout des gens avec une certaine expérience dofusienne, des gens ayant un assez grand temps de jeu (qui peut être variable comme toi), pour moi un rush ne comprend pas le PvP, enfin c'est mon avis, c'est pourquoi je ne mettrai pas au PvP avant le lvl 12X...

Voilà, enchanté de te connaitre, j'espère que tu posteras ta candid'.
+1 pour skype Okay

Dernière édition par Zitko le Mer 23 Déc - 09:50 (2009); édité 1 fois
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:49 (2009)    Sujet du message: Candidature qui n'en est pas une. Répondre en citant

Bonjour Stiglitz !

- Pour moi, les objectifs de la guilde, c'est d'avoir une guilde connue, reconnue par les autres, extrêmment fun, et surtout forte !

- A la fin de la semaine d'xp doublé, je pense fortement que la team peut atteindre le level 100, voir un peu moins. Certes on pourra commencer à stuff, continuer a xp ....

- J'ai déjà rusher quelques serveurs, à la fin de l'xp doublé, j'atteignait le level 105, pratiquement tout le temps. Et j'ai eu un perso lvl 200 (Many) et plusieurs perso lvl 199 (Many). En ce moment, je joue sur le serveur Many, je monte un panda Air lvl 15x avec l'aide de mes persos 199 et 200.

- Moi, je recherche des joueurs avec une bonne expérience du jeu. Pas forcément THL (on peut etre lvl 120 et connaitre parfaitement le jeu).

- Je suis souvent multicompte, mais je préfère largement le monocompte !

New serv :

Iop/Panda/(Eni)

Membre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:27 (2009)    Sujet du message: Candidature qui n'en est pas une. Répondre en citant

Tout d'abord, merci de vos réponses.

Concernant le système de team, je suis totalement contre. Si vous voulez jouer selon un système de team fixe (1,2,3), restez entre vous et n'ouvrez pas les candidatures. Il n'y a rien de plus frustrant que d'entrer dans une guilde et de constater que les fondateurs ne jouent qu'entre eux. J'avais proposé un système de pick up pour ma guilde, qu'en pensez vous ?

La dernière fois que j'ai participé à une xp fois doublée, c'était sur le serveur rykke errel, il me semble, j'avais atteint le lvl 60 et j'étais plutôt fier de moi. Là je pense atteindre le lvl 60-70 en une semaine, est ce suffisant pour rentrer dans la guilde ? A l'époque il n'y avait pas de système d'étoiles donc je pense que c'est beaucoup plus facile aujourd'hui. Je pense jouer feca feu, donc normalement je jouerai solo tout le temps du lvl 70 à 100 sur moon si y a vraiment deux semaines d'xp doublée.

Et ne vous fiez pas au lvl à la fin de l'xp doublée, beaucoup rush et arrête parce qu'ils sont pourris. 11 mois plus tard je suis passé du niveau 60 au niveau... 200.

Sinon au niveau des valeurs, moi je prône l'optimisation de mon perso, qu'il soit ultra compétitif à chaque lvl. Des la fin de l'xp, je compte commencer à me faire des parchos, des diamants, du stuff. Bref, les mecs lvl 140 en pano prespic, très peu pour moi.

Kealys
Bras droit

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:05 (2009)    Sujet du message: Candidature qui n'en est pas une. Répondre en citant

Personnellement, je ne suis pas pour un système de team fixe tout le temps. Au début, cela peut aider un peu afin de ne pas perdre de temps à chercher un groupe pour exp rapidement. Il est clair qu'après, si les membres restent en team, cela peut créer des tensions, car ces joueurs ne joueront qu'entres eux. Donc, toujours pour ma part, je penses essayer de jouer avec un maximum de joueurs de la guilde car la diversité, c'est le bien.

Sinon, pour les valeurs comme tu dis, l'optimisation de son perso ... Ouai, ok. Mais si tu veux qu'ils soit ultra compétitif, quand tu up, tu dois passer un long moment à rechanger de stuff etc ... Pour moi, cette optimisation, je la fais pas dès le début. Mais les premiers down de mobs (Meu par exemple) sont très bien, car les prix seront élevés et/ou le stuff sera le premier crée (dis moi s'tu comprends aps ce que j'veux dire). Bref, une optimisation, oui. Mais pas dès le début, même si je m'y attarderais surement assez rapidement.

Zitko
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:26 (2009)    Sujet du message: Candidature qui n'en est pas une. Répondre en citant

- Concernant le système de team, il permet juste pour moi de profiter pleinement des semaines d'xp doublée. Sinon, au long terme, je pense comme Kealys (et je pense comme les autres), qu'il faudrait supprimer ce système de team, afin que tous les guildés puissent jouer ensemble. Pour le système de Pick Up je vois que tu vas sur le forum d'Arrada Kyus. ^^

- Si tu veux jouer solo, il n'y a pas de problèmes même si je pense que tu t'amuserais plus en team, que solo deux semaines à Moon...

- Comme Chargal l'a dit, beaucoup comptent comme toi, faire une petite pause vers le lvl 12X-14X pour se parchotter, optimiser son perso...

Voilà, si t'as d'autres questions n'hésite pas! Okay

Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:09 (2009)    Sujet du message: Candidature qui n'en est pas une. Répondre en citant

Hey l'ami , je viens juste de rentrer d'une sortie à paris avec Sham et Zitko .
J'ai pris mon coffre 2.0 pour être au top pour le prochain serv !!

déjà quand tu parles de level 60/70 dans la première semaine ça me conviens car je ne veux pas baser la guilde sur des levels . Tu as vite up level 200 contrairement à moi ( éni 197 sur jiva)

J'aime bien comment tu résonnes pour les teams mais je pense quand même que prévoirs des teams pour les 2 premières semaines peuvent être un très grand atout , pour xp et se stuff vite , par exemple a 8 pour simplement droper nos pano picpic comme sa on s'arrange et tout pour les échanges ...

Je serais ravis oui , que tu fases une jolie candidature sur notre forum =)

Si tu dispose de skype , merci de me le donner

Cordialement Chargal.

MSN Skype
Stiglitz
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:46 (2009)    Sujet du message: Candidature qui n'en est pas une. Répondre en citant

Hum, comment fait on pour avoir ce coffret ? Tu parles bien de celui qui offre la panoplie roxxor ?

Sinon vos réponses m'ont satisfait, je pense déposer ma candidature sous peu =)

Et non je n'utilise pas skype (pas encore).

Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:06 (2009)    Sujet du message: Candidature qui n'en est pas une. Répondre en citant

Cool alors ! Sa me fais plaisir =) Un joueur expérimenté nous rejoins =)

Le coffret se trouve dans les magasins de jeux video  ou a la fnac( ou je l'ai acheter sur paris ) pour 29.99 Euros , comprenant un passe pour une maison spécial avec des mobs etc... , 1 mois d'abo , une carte en peau de milimulou , un truc des ogrines , la pano roxor avec la dragoune dorée .

Si tu veux skype télécharge le vite ^^' on t'attend pour parler .

Fais une belle candidature alors .
Chargal

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Candidature qui n'en est pas une.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange