Guilde Kaeragord  Index du Forum

Guilde Kaeragord  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Stiglitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stiglitz
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Stiglitz Répondre en citant

"T'a l'air aussi débile qu'un Nazgul en tongues" => Je trouve ça ridicule. Il suffit de regarder les candidatures des autres pour savoir ce qu'il faut mettre, donc, en plus d'être ridicule, c'est inutile.

Bonjour/bonsoir à tous. J'ai copié le formulaire de mon  ex-guilde, qui me semble plus approprié.

Situation InGame :

Pseudonyme : Stiglitz.

Classe : Enutrof.

Level actuel : 0.

Statistiques : 0

Liste des sorts montés : Rien.

Métiers : Aucun.

Votre expérience Dofusienne : J'ai eu un féca 17x, un pandawa 199 et enfin un énutrof lvl 200 (meneur d'une guilde qui marchait très bien). C'était mon personnage principal, il ne me manquait plus qu'un dofus turquoise que je passais des weekends entiers à essayer de droper. J'avoue que ça m'a soulé, c'est pourquoi j'ai arrêté Dofus pendant un an et demi. Dofus 2.0 m'a donné envie de reprendre, alors j'arrive avec ma grosse expérience sur le prochain serveur.

L'avenir de votre perso : Je jouerai un Enu multi.

Situation IRL :

Boulot : Titulaire d'un bac S, je fais en ce moment une licence de gestion/management.

Temps de jeu en semaine : Sachant que je suis à la fac, mes horaires sont variables. Je jouerai souvent à des horaires complétement fou, en fonction de mon emploi du temps, par exemple de 11h à 17h un jour, de 16h à 18h un autre. Mais globalement je jouerai tous les soirs à partir de 20h, j'espère que des donjons seront organisés tous les soirs.

Extras :

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Numéricable 100 mégas. Pas de problèmes de connexion.

Pourquoi Extazia : Je voulais faire une guilde seul, mais comme vous semblez partager les mêmes valeurs que moi, je préfère devenir membre d'une guilde déjà existante, qui comprend des membres qui se connaissent.

Ce que vous pouvez apporter à la guilde : Joueur d'expérience et de qualité. Je pense pouvoir pousser la guilde vers le haut, dans tous les sens du terme.

Je ne dispose pas (encore) de skype, ni de micro, mais si je suis recruté dans la guilde IG, j'investirai.

Petit plus : J'attends d'une guilde qu'elle soit ultra bien organisé, ça passe par le forum. Rien ne doit être fait à l'arrache, tout doit être planifié. J'ai déjà été meneur d'une grosse guilde, j'espère pouvoir vous apporter mon expérience avant que le serveur ne sorte, histoire de partir d'un bon pied.

Si je suis accepté, est ce que je serai recruté automatiquement ?

Avez vous une partie privée ?

Bon vote.

Dernière édition par Stiglitz le Ven 25 Déc - 16:49 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:02 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Stiglitz Répondre en citant

La privée est a faire oui .

Tu auras une période d'essaie pour voir comment tu seras ^^

Ou habites tu ?

Quels sont tes passions ?

J'espère aussi que tu nous aideras a planifier / et arranger la guilde vu ton expérience =)

Pour moi ce sera un Oui , mais répond a mes questions s'il te plait

MSN Skype
Kealys
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:40 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Stiglitz Répondre en citant

Candidature bien étoffée, bien remplie.

Ensuite, si tu es accepté, il y a une période d'essai tout de même, car la candidature ne fait pas tout (Vive le copier/coller).

Ma décision finale n'est pas encore prise, je réfléchis encore. Pour l'instant, je serais plutôt pour mais mon avis n'est pas définitif.

Zitko
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:54 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Stiglitz Répondre en citant

POUR une période d'essai. Tu as une très bonne expérience du jeu. Tu as l'air motivé! Okay

Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:09 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Stiglitz Répondre en citant

Pense a skype assez rapidement . Si tu as un pc portable , tu as sans doute micro intégré donc en 10 minutes tu télécharge le logiciel et tu es prêt pour des nuits à nos cotés x)   désolé je me co que maintenant ... J'achetetais un hamster à ma petite soeur x)

MSN Skype
Sham
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:36 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Stiglitz Répondre en citant

Pour période éssai

New serv :

Iop/Panda/(Eni)

Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:21 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Stiglitz Répondre en citant

Tous le monde a mis pour donc Bienvenu chez Extazia owii en tant que membre a l'essaie 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Stiglitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange