Guilde Kaeragord  Index du Forum

Guilde Kaeragord  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Azule
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azule
A l'éssai

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Azule Répondre en citant

Salut je me nomme Valentin et je suis en première STG, j'ai 17 ans et j'habite dans la Picardie (dans le 02), je suis quelqu'un d'assez sociable, j'aime un peut de tout, la lecture (oui, oui sa existe les gens qui lisent des romans xD), l'informatique et certain sports.

Passons a la partie Ig:

J'ai eu pas mal de compte entre 100 et 190, mais mon vrai personnage est un iop de niveau 170,
je l'avait parchoter 101 partout et j'ai monter la force, les métiers paysan/boulanger 100 et j'ai monter plusieurs fois
grade 10 en tant que demons et anges,et bien sur tout ça sur le server Raval.
J'ai presque explorer toutes les classes.

Mes motivations:

Et bien.... Après trois ans de jeu, je me suis lasser de Dofus, même si j'aime ça. Toujours les même choses les même combat et je comptais refaire donc un nouveau personnage sur un nouveau server, et Chargal (que je connait IRL) m'a parlé de son projet de RushServer qui me plait bien.
Donc je me présente a vous Extaziens et j'espere vous convaincre.

"T'a l'air aussi débile qu'un Nazgul en tongues"

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Azule Répondre en citant

Mon avis sera donc facultatif vu que l'on se connais irl ( Du même lycée ) J'attends donc l'avis du peuple pour ta candidature .

Par contre tu ne dis pas la classe envisagé que tu joueras(avec les stats)  ni les métiers que tu aimerais monter .

MSN Skype
Azule
A l'éssai

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Azule Répondre en citant

Ah oui.... Et bien je pense continuer le Iop, car j'ai toujours été bien avec cette classe, et pour les métier que j'envisage de monter qu'au niveau 100, je compte faire:  Tailleur, Cordonier, Bijoutier, qui pour moi est important même si c'est très long.
De plus j'oublier de dire que j'étais très présent sur le forum de guilde.

Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:57 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Azule Répondre en citant

J'avoue que c'est long 

MSN Skype
Zitko
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:28 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Azule Répondre en citant

Pour! Il n'y a rien à dire... le niveau et l'expérience sont là. En plus t'es un pote de notre taré de meneur!Okay

Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Azule Répondre en citant

S'toi le taré ... Sad 

MSN Skype
Elrytaichi
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:13 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Azule Répondre en citant

Je suis absolument pour !
On voit bien que tu connais très bien le jeu et que tu as beaucoup d'éxperience.

Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Azule Répondre en citant

Salut,

Je suis contre pour son idée de iop, désolé.
Neutre en attente d'une autre race.

New serv :

Iop/Panda/(Eni)

Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Azule Répondre en citant

C'est vrai que sur ce point, si tu veux intégrer la team 1, il te faudra jouer une autre classe...

A l'éssai

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Azule Répondre en citant

Iop désoler, je ne ferait que ça, mais je vais faire une team, Iop/Eni/Enu/Panda/Sacri, j'ai bientôt de quoi abonné tout ce beau monde un ans chacun, et bien sur si je vois que la guilde (ou du moins la base première qui vous compose) est très soudé, donner les identifiant de mes comptes, et donc je ne ferais pas d'autre classe, et en dernier point Sham, sache que si vous compter jouer a rush le server il faudrat plus d'une team dans la guilde, c'est tout.

Sham
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Azule Répondre en citant

Ou pas ! Pour.

New serv :

Iop/Panda/(Eni)

Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Azule Répondre en citant

Voila mon pour est évident , sache Sham que Avule joue iop depuis plusieurs années donc , gère la classe sympa .

MSN Skype
Kealys
Bras droit

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Azule Répondre en citant

Pour car il a l'air d'avoir une bonne connaissance de jeu. De plus Chargal le connait, donc normalement pas de soucis ...

Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Azule Répondre en citant

T'inquiète si y a un soucis j'aurais sans doute ses id , Et lui les miens je pense .
Allez on attend stig Pour sa réponse ?

MSN Skype
Zitko
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:42 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Azule Répondre en citant

Chargal a écrit:
T'inquiète si y a un soucis j'aurais sans doute ses id , Et lui les miens je pense .
Allez on attend stig Pour sa réponse ?

Ouai, même s'il n'y a eu que des POUR, il doit donner son avis, en tant que membre!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Azule

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange