Guilde Kaeragord  Index du Forum

Guilde Kaeragord  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Azule
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azule
A l'éssai

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Azule Répondre en citant

Salut je me nomme Valentin et je suis en première STG, j'ai 17 ans et j'habite dans la Picardie (dans le 02), je suis quelqu'un d'assez sociable, j'aime un peut de tout, la lecture (oui, oui sa existe les gens qui lisent des romans xD), l'informatique et certain sports.

Passons a la partie Ig:

J'ai eu pas mal de compte entre 100 et 190, mais mon vrai personnage est un iop de niveau 170,
je l'avait parchoter 101 partout et j'ai monter la force, les métiers paysan/boulanger 100 et j'ai monter plusieurs fois
grade 10 en tant que demons et anges,et bien sur tout ça sur le server Raval.
J'ai presque explorer toutes les classes.

Mes motivations:

Et bien.... Après trois ans de jeu, je me suis lasser de Dofus, même si j'aime ça. Toujours les même choses les même combat et je comptais refaire donc un nouveau personnage sur un nouveau server, et Chargal (que je connait IRL) m'a parlé de son projet de RushServer qui me plait bien.
Donc je me présente a vous Extaziens et j'espere vous convaincre.

"T'a l'air aussi débile qu'un Nazgul en tongues"

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Azule Répondre en citant

Mon avis sera donc facultatif vu que l'on se connais irl ( Du même lycée ) J'attends donc l'avis du peuple pour ta candidature .