Guilde Kaeragord  Index du Forum

Guilde Kaeragord  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Atmoza
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atmoza
A l'éssai

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atmoza Répondre en citant

Bwahahaha, t'as l'air aussi débile qu'un Nazgul en tongues

Partie IRL

Je m'appelle Brianne, j'ai 15 ans et je suis en 2e générale. J'habite a Saint Arnoult, dans les Yvelines ou près de Paris pour les nuls en géographie ( j'en fais moi même partie ). J'adore les mangas, particulièrement Dragon Ball Z et GTO, et les jeux vidéos. Je suis une grande fan de RPG, auquels je joue depuis très longtemps. J'ai joué a Fable II, Oblivion, et d'autres jeu qui ont rien a voir. Et puis nien sur Dofus. J'y joue depuis plus de 3 ans maintenant avc quelques pauses. A part jouer aux jeux vidéos, je joue au tennis depuis 5 ans et je dessine depuis toujours, la passion des mangas me venant d'abord de la passion du dessin. Sinon je détestes les gens qui pourrissent l'ambiance des jeux (ex : "lool kasse toa va te fer foutr".... hum hum) et mon prof de sport mais ça tout le monde s'en fout. Je suis totalement ouverte d'esprit donc on peut parler de tout, mais bon vaut mieu éviter la politique et la religion vu que c'est des sujets qui fachent ^^

Partie IG

Sur la 1.29 j'ai joué un xelor soutient jusqu'au lvl 12x sur Maimane. Ma guilde d'ami s'etant fait hackée j'ai décidé d'arrêter. Mais je peux jammais quitté ce jeu bien longtemps x) donc je suis revenue sur la 2.0 où je me suis créée une eniripsa actuellement lvl 35 sur Crocoburio. Ses metiers sont pecheurs lvl 35 et poissonier lvl 15.
Sur le prochain serveur, je compte me créer un ecaflip multi élément, full parchotté (Bwahaha). Son alignement serai plutot Brackmarien et il sera surement bucheron, mineur puis sculpteur de baguette. Je pense bien sur me faire des mules à métier (c'est paas bien). Je pense d'ailleurs utiliser la deuxieme semaine d'xp double pour xp mes méters (voir les deux si besoin).

Bon bah c'est tout. Vivement le prochain serveur ! =)

Edit : Mon skype c'est brianne.vogel
Edit 2 : Le personnage que je jouerai dans la team ne sera donc pas un ecaflip multi élément mais un xelor feu/sagesse parchotté sagesse et surement intelligence. Je ferai donc le rush avec toute la team. (si je suis acceptée x) )

Dernière édition par Atmoza le Lun 11 Jan - 10:41 (2010); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atmoza Répondre en citant

Donne ton skype , pour ceux ne l'ayant pas .
On se connais déjà donc ce sera Oui pour ma part

MSN Skype
Zitko
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atmoza Répondre en citant

Tu veux jouer en team?

A l'éssai

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atmoza Répondre en citant

Bah je préfèrerais mais si mon ecaflip peut pas je fait un autre personnage et un ecaflipe à côté, ça me pose pas de problème. Confused

Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atmoza Répondre en citant

Tu veux donc avoir au minimum un perso dans la team 1?

Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atmoza Répondre en citant

Julien elle étais avec nous sur heresie --' 

MSN Skype
Zitko
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atmoza Répondre en citant

Chargal a écrit:
Julien elle étais avec nous sur heresie --' 

Sérieux? C'était quoi son pseudo? Neutral

Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atmoza Répondre en citant

Atmoza ... XD 

MSN Skype
Zitko
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atmoza Répondre en citant

Bah je ne me souviens plus de lui... sinon tu serais intérressé par quelle classe dans la team 1?

A l'éssai

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atmoza Répondre en citant

Cra air/eau peut être intéressant ^^ mais le problème c'est le futur nerf =/

Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atmoza Répondre en citant

Sinon j'ai proposé à Chargal de remplacer le cra par un xel. Le cra comme tu l'as dit, va sans doute se prendre un nerf, et le xelor est toujours utile en team...

A l'éssai

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atmoza Répondre en citant

Je veux bien être un xel, dans ce cas là je le monterai feu et je serai plutôt forgeur de Marteau, et je le parchotterai sagesse.

Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atmoza Répondre en citant

Atmoza a écrit:
Je veux bien être un xel, dans ce cas là je le monterai feu et je serai plutôt forgeur de Marteau, et je le parchotterai sagesse.

Xel feu/sagesse ouai c'est bien, gros bouffeur de diamants, mais c'est bien. Ca donnera une autre source de soin que les enis...

A l'éssai

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atmoza Répondre en citant

D'acc bah alors je serai xel xD

Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atmoza Répondre en citant

Bon bah je suis POUR ton entrée dans la guilde en tant que xel feu/saggesse dans la team 1, après libre à toi de faire un eca à côté! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Atmoza

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange