Guilde Kaeragord  Index du Forum

Guilde Kaeragord  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Atmoza
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azule
A l'éssai

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atmoza Répondre en citant

Je suis plutôt Pour, une assez bonne experience de jeu et j'ai discuté avec elle sur skype, elle a l'air motivé pour notre petit Rush.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kealys
Bras droit

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atmoza Répondre en citant

Pour car, comme Chargal, je te connais, on a discuté sur Skype. Donc voilà, pas de problèmes pour ma part.

Stiglitz
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 01:04 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atmoza Répondre en citant

Atmoza a écrit:

Sur le prochain serveur, je compte me créer un ecaflip multi élément, full parchotté (Bwahaha). Son alignement serai plutot Brackmarien et il sera surement bucheron, mineur puis sculpteur de baguette. Je pense bien sur me faire des mules à métier (c'est paas bien). Je pense d'ailleurs utiliser la deuxieme semaine d'xp double pour xp mes méters (voir les deux si besoin).

Mouais, ta candidature ne m'a vraiment convaincu, je voie pas bien à quoi tu pourrais servir.

Pour.

Dernière édition par Stiglitz le Lun 11 Jan - 14:40 (2010); édité 1 fois
Elrytaichi
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atmoza Répondre en citant

Je suis POUR,
On se rencontrera prochainement Smile

Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atmoza Répondre en citant

Stiglitz , Je pense que Brianne ne servira pas forcement de personne THL pour les gros donjon mais plutôt d'une artisante sympa  que l'on connais dans la guilde . Par contre je comprend ton Pour .
Mais écaflip multi élement est devenu pas mal du tout maintenant .

Brianne essaye de convaincre Stig du mieux que tu peux .
Sinon Je pense que tu seras prise , tu as parler a Azule / Moi / sham / Kealys et on est tous d'accord comme quoi tu es sympa.

Cependant je ne pense pas que tu pourras suivre notre rythme de devellopement c'est pour quoi je compte sur toi pour tes metiers

MSN Skype
Atmoza
A l'éssai

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atmoza Répondre en citant

Pas de problème, en effet je ne pense pas non plus suivre votre rythme mais je pense tout de même atteindre un bon niveau. J'essaierai de pratiquer plusieurs métiers de craft d'arme vu qu'on a déjà un cordonnier/bijoutier/tailleur, et bien sur des metiers de récolte (bucheron et mineur). Merci pour votre soutient, et comme je l'ai dit je ne jouerai pas mon eca en team mais de mon côté.

Membre

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atmoza Répondre en citant

J'ai changé mon vote suite au message que j'ai reçu en mp.

Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:41 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atmoza Répondre en citant

Ton vote est donc Pour ? 

MSN Skype
Stiglitz
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:07 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atmoza Répondre en citant

Stiglitz a écrit:

Atmoza a écrit:

Sur le prochain serveur, je compte me créer un ecaflip multi élément, full parchotté (Bwahaha). Son alignement serai plutot Brackmarien et il sera surement bucheron, mineur puis sculpteur de baguette. Je pense bien sur me faire des mules à métier (c'est paas bien). Je pense d'ailleurs utiliser la deuxieme semaine d'xp double pour xp mes méters (voir les deux si besoin).

Mouais, ta candidature ne m'a vraiment convaincu, je voie pas bien à quoi tu pourrais servir.

Pour.

Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atmoza Répondre en citant

Ah vii Very Happy Merci . Je ferme . Stig Si tu as le courage , Va dans la partie envie de changement et  propose ou vote un blason pour la guilde

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Atmoza

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange