Guilde Kaeragord  Index du Forum

Guilde Kaeragord  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Outlanders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
outlanders
Membre du forum

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Outlanders Répondre en citant

Bonjour je me nomme Ludovic je suis en seconde j'ai 16 ans j'habite en Seine et Marne dans le (77) comme loisirs j'aime bien la Natation ainsi que Dofus. Je suis quelqu'un de sympathique qui aime bien aider  quand cela est possible.

Niveau IG:

J'ai eu plusieurs compte Sadida de cercle 167, Iopette 157, Enutrof 148, Eniripsa 133 et d'autres ma iop étais parchoter 101 partout sauf vitalité en réunissant mes compte j'avais comme métiers Boulanger Paysan Cordomage Alchimiste Lvl 100 ces comptes étaient tous sur le serveur Maimane.

Motivations:

Sa va faire maintenant 4 ans de jeu je me suis souvent ennuyé sur Dofus pour la simple raison que je ne connaissais personnes IrL mais quand un amis (Chargal) ma parlé de ce projet de changer de serveur et de refaire depuis le debut j'ai pas hésité a delete pour étre dans cette magnifique guilde que va étre Extazia. J'allais oublier j'aimerais faire sur ce news serveur un Enu full sagesse et un Panda full sagesse soutiens. J'espère que vous allez m'accepter je vais me donner a fond Very Happy  je serais fier de revetir le blason d'Extazia. Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Outlanders Répondre en citant

Bon Pour par contre panda / enu je fais déjà donc :/  envisage d'autre classe . ^^"

MSN Skype
outlanders
Membre du forum