Guilde Kaeragord  Index du Forum

Guilde Kaeragord  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Yenko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yenko
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 09:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Yenko Répondre en citant

Bonjour,

Je tiens à vous prévenir les candidatures sa n'a jamais étais mon truc Surprised . J'écris pas en sms mais mon orthographe est loin d'être irréprochable Mad.

Une petite partie IRL :

Je m'appelle Thibault (certain me connaisse déjà), j'ai 17 ans, et j'habite dans un coin paumé dans le nord. Je suis actuellement en terminale STG et je compte faire un bts en informatique. Je suis passionné par l'informatique et dofus (inutile de dire les filles c'est normal hein Embarassed ). En ce qui concerne ce que je n'aime pas vous le découvrirai quand je serai dans la guilde.

Après revenons IG :

Je suis actuellement sur mon iop (Yenko), lvl 15 (je vais bientôt créer une eni), je suis sur Farle Okay . En ce qui concerne les métiers je suis paysan 55 et boulangers 68 (on va dire que je me concentre sur l'up métiers pour l'instant). Je pense comme tous le monde avoir du mal a être parchoté a ce stade du serveur Mr. Green et je suis neutre pour l'instant, je n'ai pas encore décidé de mon future alignement.

Les persos que vous avez eu :