Guilde Kaeragord  Index du Forum

Guilde Kaeragord  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Yenko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yenko
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 09:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Yenko Répondre en citant

Bonjour,

Je tiens à vous prévenir les candidatures sa n'a jamais étais mon truc Surprised . J'écris pas en sms mais mon orthographe est loin d'être irréprochable Mad.

Une petite partie IRL :

Je m'appelle Thibault (certain me connaisse déjà), j'ai 17 ans, et j'habite dans un coin paumé dans le nord. Je suis actuellement en terminale STG et je compte faire un bts en informatique. Je suis passionné par l'informatique et dofus (inutile de dire les filles c'est normal hein Embarassed ). En ce qui concerne ce que je n'aime pas vous le découvrirai quand je serai dans la guilde.

Après revenons IG :

Je suis actuellement sur mon iop (Yenko), lvl 15 (je vais bientôt créer une eni), je suis sur Farle Okay . En ce qui concerne les métiers je suis paysan 55 et boulangers 68 (on va dire que je me concentre sur l'up métiers pour l'instant). Je pense comme tous le monde avoir du mal a être parchoté a ce stade du serveur Mr. Green et je suis neutre pour l'instant, je n'ai pas encore décidé de mon future alignement.

Les persos que vous avez eu :

J'avais monté un eca terre lvl 183 mais celui-ci commencer a m'énerver, c'est pourquoi es ce que j'ai rerol (je suis plus sur de l'orthographe Sad ) un iop terre 170, après il y a tous les persos de ma team, entre le lvl 14x et 16x : panda air; eni soin CC (il me manque celui la) enu eau (l'eca même si il me saoulé faisait encore parti de ma team ^^). J'ai également joué sur la team de ma femme qui fut légèrement plus HL que moi, je mettrai une ordre de lvl que si on me le demande ^^. Tout ca pour en venir au faite que j'ai quasiment joué sur tous les persos grâce a des amis ou ma femme qui me prêté mon leurs compte.

Après Un grand bonus :

Je dispose d'un micro ce qui fait que je dispose de TS et de Skype

La phrase fétiche :

T'a l'air aussi débile qu'un Nazgul en tongues

Motivations :

Je cherche une guilde paisible avec une bonne ambiance pour me refaire une santé ig, ou le mot entre-aide n'est pas à sens unique. Et j'espère bien m'amuser avec la guilde.

Je pense ne rien avoir oublié, désolé de ne pas l'avoir fait en RP mais des le matin faut pas trop m'en demander Mr. Green , je pense ne rien avoir oublié, si vous voulez poser des questions n'hésitai pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 09:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Yenko Répondre en citant

Ambiance décontracté ... Sa c'est sur Very Happy
Allez va pour un Pour ma punaise =D

MSN Skype
Atmoza
A l'éssai

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Yenko Répondre en citant

Enfin ! Bonne candidature, bonne expérience (bien meilleure que la mienne xD) et puis sympa IG donc pour moi c'est un gros POUR sans hésitation. Allé n'est crainte t'as passé le plus dur x)

Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Yenko Répondre en citant

Candid' pour farle ou pour le prochain serveur?

Membre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Yenko Répondre en citant

La candid' est pour Farle ^^ et merci a mon fan club de voter pour  Okay

Kealys
Bras droit

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Yenko Répondre en citant

Candidature assez complète, bonne expérience. Un petit POUR.

Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 08:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Yenko Répondre en citant

^^

MSN Skype
outlanders
Membre du forum

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Yenko Répondre en citant

Pour  ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Yenko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange