Guilde Kaeragord  Index du Forum

Guilde Kaeragord  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shedar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shedar
A l'éssai

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:57 (2010)    Sujet du message: Shedar Répondre en citant

T'a l'air aussi débile qu'un Nazgul en tongues

Bonjour à tous, je me présente, Simon, 17 ans, je vis à Reims. Je suis actuellement en Terminale S. Je suis un mordu de sport et de cinéma. J'ai commencé dofus il y a 3 ans, j'ai d'abord eu un osa sur Menalt, je n'ai jamais quitté ce serveur. Je l'ai monté jusqu'au niveau 60 puis j'ai monté un xelor terre jusqu'au niveau 150 (parcho 101 sagesse et force) avec un sadida fourbe (pour xp ouginak) puis un sacrieur air au niveau 199 (parcho 101 partout). J'ai fait une pause d'un an puis avec le sortie de 2.0 j'ai décidé de rejouer tout en ayant une vie paisible contrairement à mes débuts où je jouais vraiment beaucoup. J'ai donc créer un xelor terre/sagesse sur Farle du nom de Shedar. Il est actuellement niveau 43 et je l'xp tranquillement. Un bémol, je ne joue que le week end, je suis interne donc il m'est impossible de jouer la semaine, en revanche, mon petit frère se connecte parfois sur mon compte pour xp le soir. La guilde dans laquelle je suis actuellement ne me plait pas vraiment, peu d'ambiance, aucune sortie, difficile de s'y plaire. Ce que je recherche est une guilde avec des personnes expérimentées et sympathiques. Sinon pour les métiers, je suis paysan 4X, boulanger 7X et bricoleur niveau 9 actuellement, pas très intéressant donc. Je compte parchoter la force et la sagesse en priorité.
Je dispose de skype (pseudo : simtoy) et je serai ravi de discuter avec vous.
En espérant vous rejoindre au plus vite et devenir un fervant Kaeragordien, je vous souhaite un très bon jeu.

Publicité