Guilde Kaeragord  Index du Forum

Guilde Kaeragord  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shedar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shedar
A l'éssai

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:57 (2010)    Sujet du message: Shedar Répondre en citant

T'a l'air aussi débile qu'un Nazgul en tongues

Bonjour à tous, je me présente, Simon, 17 ans, je vis à Reims. Je suis actuellement en Terminale S. Je suis un mordu de sport et de cinéma. J'ai commencé dofus il y a 3 ans, j'ai d'abord eu un osa sur Menalt, je n'ai jamais quitté ce serveur. Je l'ai monté jusqu'au niveau 60 puis j'ai monté un xelor terre jusqu'au niveau 150 (parcho 101 sagesse et force) avec un sadida fourbe (pour xp ouginak) puis un sacrieur air au niveau 199 (parcho 101 partout). J'ai fait une pause d'un an puis avec le sortie de 2.0 j'ai décidé de rejouer tout en ayant une vie paisible contrairement à mes débuts où je jouais vraiment beaucoup. J'ai donc créer un xelor terre/sagesse sur Farle du nom de Shedar. Il est actuellement niveau 43 et je l'xp tranquillement. Un bémol, je ne joue que le week end, je suis interne donc il m'est impossible de jouer la semaine, en revanche, mon petit frère se connecte parfois sur mon compte pour xp le soir. La guilde dans laquelle je suis actuellement ne me plait pas vraiment, peu d'ambiance, aucune sortie, difficile de s'y plaire. Ce que je recherche est une guilde avec des personnes expérimentées et sympathiques. Sinon pour les métiers, je suis paysan 4X, boulanger 7X et bricoleur niveau 9 actuellement, pas très intéressant donc. Je compte parchoter la force et la sagesse en priorité.
Je dispose de skype (pseudo : simtoy) et je serai ravi de discuter avec vous.
En espérant vous rejoindre au plus vite et devenir un fervant Kaeragordien, je vous souhaite un très bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atmoza
A l'éssai

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: Shedar Répondre en citant

Bonne candidature, bonne expérience. J'ai pas relevé de fautes d'orthographe choquante donc pour moi c'est un POUR. Cependant pour les sorties, on en fait pas beaucoup non plus étant assez BL dans l'ensemble. Mais bon on est toujours prèts a aider en cas de besoin =)

Bras droit

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Shedar Répondre en citant

Dans cette guilde, c'est surtout la bonne ambiance qui règne donc tu risque de trouver ton bonheur. Une bonne expérience aussi. Donc un petit POUR pour ma part.

Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 08:36 (2010)    Sujet du message: Shedar Répondre en citant

Bonne candidature , J'aime bien . J'ai donc envie de dire bienvenu . Je te contacterais des que possibles alors .

MSN Skype
Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:43 (2010)    Sujet du message: Shedar Répondre en citant

Vais vu ton perso aujourd'hui enfin ton frère jouais dessus . Pour dropper prespic . Le soucis  c'est que ton frère écrit très mal donc dans la semaine ton perso ne sais pas parler :p . Mais sinon pas de gros soucis envers toi , je reste sur mon POUR

MSN Skype
Avok
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:59 (2010)    Sujet du message: Shedar Répondre en citant

Salut !
Si tu cherche la bonne ambiance et l'entraide, alors tu toc à la bonne porte.Tu as une bonne expérience du jeux, donc POUR ton entrée en guilde.
Sinon, pour rendre meilleur ta candidature,  aurais pu mieux la présenter, m'enfin bon ...J'ai aussi envie de te souhaiter la bienvenue.

Shedar
A l'éssai

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: Shedar Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses favorables, oui mon petit frère joue la semaine, il va donc falloir que je lui donne des cours d'orthographe (il n'a que 9 ans). Je lui dirai de faire des efforts mais c'est vrai qu'il semble difficile d'avoir une conversation avec lui. En tout cas le week-end  ca sera moi, sans problème, je me connecte aussi parfois le soir comme aujourd'hui aux alentours de 22 h, 22 h 30 mais je suis sur un hotspot free donc la connexion est vraiment mauvaise.

Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:20 (2010)    Sujet du message: Shedar Répondre en citant

Oui pas de soucis , j'inviterais ton perso mais il faudra que tu quitte la guilda a la quel tu appartienss ( l'alliance tanaka ou je ne sais quoi ) je préviendrais ton frère de notre discution ou tu le fera .
Merci

MSN Skype
Shedar
A l'éssai

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message: Shedar Répondre en citant

J'ai quitté la guilde, je met mon frère au courant demain, par contre je préfère que tu ne l'invites pas pour le moment, samedi je te recontacte pour être recruté, ce sera moi sur le compte. 

Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:18 (2010)    Sujet du message: Shedar Répondre en citant

Samedi je ne pense pas être la tu essayeras de contacter

/w Yenko
/w Avok
/w Atmoza

Je pense qu'ils seront connecter .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Shedar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange