Guilde Kaeragord  Index du Forum

Guilde Kaeragord  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

String-tempete candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitch
Membre du forum

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:12 (2010)    Sujet du message: String-tempete candidature Répondre en citant

T'a l'air aussi débile qu'un Nazgul en tongues ( suite a la demande de recrutement )

Bonjour a vous "Kaeragord"

IRL:

Je me nome Michael 28ans et j'habite en région parisienne 91.
Je suis actuellement en recherche de travail suite à un accident de la route.
j'ai connu le jeu grâce a Freestyle (iop 200 un ami irl) et Popovich sur le serveur de raval et votre guilde grasse a Yenko (suite a une demande sur le chanel recrutement)

IG: 

Serveur: FARIE (2.0)
Mon perso se nome String-tempete lv 26 iop.
( pour l'instant je monte en sagesse grace a mon osa, mais je compte passer terre o lv 100 )
futur métier: pécheur // poissonnier // mineur
( si besoin j'ai mon Cra 44 agi pour aider)

Serveur: RAVAL
Mon perso se nome Mitch-tueuse lv 155 sram terre.
Équipement: panneau Meulou complète + Bwak terre 80 force + Épée griffe rose (jet terre) et Gelano (1pa + 1cc).
Métier: Paysan 77 Boulanger 100 et Bricoleur 18

Mes raison a vous rejoindre:

je cherche a évoluer avec de bon joueurs et dans une bonne ambiance et me remotivé pour reprendre Dofus.

Mes connaissances du jeu:

Je connais pas mal de chose, j'ai jouer iop 200 j'adore coco Wink, eni 180 int (bas sa heal bien ...), enu 196 chance (sa dropp à mort cette classe c'est de l'abus) et d'autres.
J'ai fais pas mal de donjon HL sur raval ( dont croca, tot et oto 5 ) , je ne sais pas se que sa donne sur 2.0.

Autres:

je farm mes clefs et j'arrive à me débrouiller pour faire des kamas (sa évite de d'épandre des autres).
Je prend souvent de mon temps pour aider ou farmé.
J'utilise: Skype, Teamspeak et X-fire si besoin.

Sur ce j'attends vos réponses avec impatience et je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Bon jeu et bon loot a tous.

Mitchcrow.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yenko
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:33 (2010)    Sujet du message: String-tempete candidature Répondre en citant

Salut,

Alors, la candidature est assez complète je trouve, tu a un bon passé ig et tu défend les mêmes valeurs que nous, a savoir : l'entre-aide.
De plus on a parler ce matin et je t'ai trouvé fort sympathique.
C'est pour cela que je vote ==>
POUR

Mitch
Membre du forum

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:42 (2010)    Sujet du message: String-tempete candidature Répondre en citant

Pour moi un jeu est basé sur l'entraide sinon a quoi sa sert de jouer en ligne, le but est de rassembler un maximum de joueur pour avancer et s'éclater ensemble.

Âpres c'est mon avis, on peut être en accord avec moi ou non ont es tous différent ^^.

Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: String-tempete candidature Répondre en citant

Candidature assez complète ( je suis au cdi du lycée pour mon tpe blanc --' je rentre dans 3 h )

Je suis pour , pourrais tu me donner ton skype

Pourrais tu mettres uin avatar forum , ainsi que toi mon yenko :p

MSN Skype
Mitch
Membre du forum

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:45 (2010)    Sujet du message: String-tempete candidature Répondre en citant

sur skype c'est mitchcrow, pour l'avatar j'attends de voir les couleur et forme de la guilde.

Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:35 (2010)    Sujet du message: String-tempete candidature Répondre en citant

L'avatar fait est désormais dans le  logo du forum =)

MSN Skype
outlanders
Membre du forum

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:13 (2010)    Sujet du message: String-tempete candidature Répondre en citant

Bonne candidature un POUR

MSN
Atmoza
A l'éssai

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:29 (2010)    Sujet du message: String-tempete candidature Répondre en citant

Bonne Candidature, t'as l'air sérieux et puis apperement t'es quelqu'un qui aide les autres. C'est très Bien, en plus t'as une bonne expérience et il ne manque rien a ta candidature. Donc pour moi c'est un POUR sans problème. Voilà voilà ça semble bien partit pour que tu nous rejoigne. ^^ 

Membre du forum

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 03:24 (2010)    Sujet du message: String-tempete candidature Répondre en citant

voili voilou mon avatar est fait Razz , pour seul qui aime aller sur se cite c'est très bien expliquer :

http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar

Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:32 (2010)    Sujet du message: String-tempete candidature Répondre en citant

Si tu pouvais m'accepter dans tes contacts ou alors me rajouter ce serais cool =) chargal113 

MSN Skype
Mitch
Membre du forum

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:33 (2010)    Sujet du message: String-tempete candidature Répondre en citant

je fait sa de suite

Kealys
Bras droit

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:23 (2010)    Sujet du message: String-tempete candidature Répondre en citant

Candidature assez complète pour ma part. Un petit Pour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: String-tempete candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange