Guilde Kaeragord  Index du Forum

Guilde Kaeragord  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de ezir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ezir
Membre du forum

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: candidature de ezir Répondre en citant

bonjour, bonsoir.

Je me présente ezir, xelor feu de cercle 57, qui passera eau/ sagesse future-ment =)

cela fait 2 ans et demi que je joue à dofus je suis venus sur farle apres le hack de mon sram sur silouate. Sram air/ terre dommage de cercle 152 que j'adorait et overstuff.... :/ hacker le 22 decembre 2009 casiment le jour même de mon anniversaire à quelques heure pres... bref ^^'

j'ai aquis pas mal d'experience au cour de ces 2 ans et je cherche une guilde sérieuse, présente et avec des objectif. Pour moi un recrutement uniquement sur forum c'est deja un objectif remplis ==> le sérieux.

je suis pas mal présent sur dofus, en guilde quand la guilde me convient j'ai souvent un statue de mascotte ou de boulay, les deux me convienne Wink . Oui je sort pas mal de connerie si ma candidature est accepter vous le verrez très vite.

j'ai de bon objectif sur dofus, mon premier et de vite passer ces niveau pourri et de taper dans le top 10 du leader dans la classes des xelor. Sachant qu'il sont assez difficile à monter actuellement je suis classer 6x eme il me semble.

je suis éleveur dans l'âme et je suis en train de m'y mettre doucement mais surement et j'espère bien créer les première dinde de couleur ce qui m'es arriver sur hyrkul mon tous premier serveur.

je pense avoir tous dit il n'y a pour l'instant pas grand chose à dire étant donner la récente création de mon personnage, sa viendra ^^'

j'espère que vous ne vous endormirez pas en lisant cette candidature, (si il es plus de 3 heure du matin quand vous la lisez sa ne compte pas je prévient...)

EDIT:

en effet je n'est pas lu le post it.... j'en est telement lus que je ne regarde même plus.

je n'aime pas vraiment parler de moi irl pas que je soit timide mais que pour moi ig reste ig rien ne se mélange sauf si la guilde me convient. alors disont que je peut dire certaine choses pour un début:

j'ai 19 ans, j'ai mon appart donc pas de soucis de déconnexion et j'habite dans le 73 en savoie pays du fromage et du saucisson. 

pour faire omage à la phrase je ne porte pas de tong,, les string pour les pieds c'est pas mon truc enfin pas sur moi en tous cas et pour
n'importe quel endroit, chez les autres je dit pas Wink .

pour skype y a aucun soucis je ne l'utilise pas actuelement mais je l'es deja fait, c'est juste que j'au un pc neuf et pas encore remis le logiciel ^^

Et pour moi c'est ni caleçon ni slip :p boxer sa me va sa tien mieux en place !

petit à petit plein de chose me vienne donc j'edit encore ^^

je suis un xelor feu et démon ^^' oui désoler démon dans l'âme ^^'

je suis bucheron, et je futurement mineur et pecheur =) voila pour le moment ^^'

Dernière édition par ezir le Ven 22 Jan - 00:17 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: candidature de ezir Répondre en citant

owi il est pas 3 heures .  J'aime bien ta candidature , ton espoir de ladder , le fait que tu sois eleveur .

Par contre parle nous de toi  Age, nom , ou habites tu ?

Comment as tu connu le forum ?

as tu skype ?

calecon ou slip ?

MSN Skype
Atmoza
A l'éssai

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:35 (2010)    Sujet du message: candidature de ezir Répondre en citant

Sliip j'espère ! xD Bref, Bonne candidature mis a part que tu n'as pas lu les règles apperement (ou t'en avais rien a faire j'sais pas xD) je t'invites donc a aller lire le post-it au sujet des candidature puis de l'éditer. Sinon c'est une bonne expérience, et en plus t'es éleveur ce qui est un très bon point vu que d'après ce que j'ai entendu on est tous plus ou moins bidon en élevage. Donc voilà niveau jeu y a pas de souci c'est un POUR mais je trouverais bien de ta part de changer ton message afin qu'il soit complet =) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: candidature de ezir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange