Guilde Kaeragord  Index du Forum

Guilde Kaeragord  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ezir
Membre du forum

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:15 (2010)    Sujet du message: yo Répondre en citant

kakashihatakee a écrit:

Je viens d'avoir une idée ...
Quoi, lui une idée?
Je ne sais pas si vous le voudrez bien mais personnellement je ne vois aucune objection, à moins qu'effectivement vous ayez pris notre nom pour "l'honneur". Je pense que si vous faites un post it en écrivant pourquoi le nom de votre forum est différent de votre nom de guilde, et en expliquant que vous n'êtent pas des 2 guildes d'Amayiro, cela satisferait pas mal d'Extaziens et moi le premier.

Je vous laisse y réfléchir.

Bonsoir, permettez moi de me joindre à votre discutions.

Je ne connait ni les origines, ni la gloire, ni quoi que ce soit sur ces 2 guildes du serveur Amayiro, et personnellement je m'en fiche.

Le but est de satisfaire tous le monde en évitant de se pourrir la vie, ce qui es quand même dommage étant donné que l'on veut tous parvenir à une solution diplomatique satisfaisante.

"kakashihatakee" je pense que ta demande est plus que faisable et tous simplement légitime
. je pense donc que sa ne couterai rien de crée une partie ou tous serai expliquer bien à plat, et de plus les nouveau souhaitant intégrer nos rang n'y verrai que plus d'information.

Ass a écrit:

Moi j'arrêterais de poster le jour ou votre meneur aura les couilles de s'exprimer, et par la même occasion, pourquoi se dit il être un pillier de plusieurs grosses guildes d'amayiro et qu'il ait la franchise de parler concernant les hacks, rien que ça.

"ass" le problème c'est que par tes messages tu ne pourrie pas seulement la vie de notre meneur, (ce que je pourrait comprendre si tous ce que tu dit et vrai et que tu attend effectivement des explications) mais tu pourrie également la notre :/. La plupart voir même la totalité de nos membres ne connaisse même pas l'existence de ces 2 guildes et nous sommes déjà mouiller :/ le mieux serait qu'une explication définitive soit faite entre vous afin de contenter chacun d'entre nous.

cordialement. Ezir

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:24 (2010)    Sujet du message: yo Répondre en citant

Premièrement , je n'ai jamais prétendu avoir appartenu à Extazia ou Kaeragord d'Amayiro .

Je n'ai aussi jamais prétendu être un pilier des guildes cités. Alors arrêter déjà de déformé nos propos si vous voulez des explications, je supprime vos méssages simplement car ils n'ont rien a faire ici , vous êtes venu au départ pour l'adresse du forum , ok elle à été changé , logiquement plus de soucis sur ça .

J'ai jamais eu de rumeur de hack a ce que je sache sur Amayiro , ni hacker quelqu'un donc bon voila , membres des  pious que j'étais j'aidais les autres , je donnais des items ne me servant plus comme Coiffe cm ou dofus poupre à a des amis .

/w Filloue pour la coiffe cm
/w Arko-laka pour le pourpre

tout simplement . J'en est mare que vous dénonciez des faits inéxistents ; si vous n'avez rien à faire de vos vies , comme il me semble , c'est bien dommage pour vous .

Sur ce Salut .

MSN Skype
Thxbeph
Membre du forum

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: yo Répondre en citant

Thanks pour l'adresse, je ne voudrais pas qu'on nous confonde.

Bon jeu.

Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: yo Répondre en citant

De rien , je l'ai fais il y a 2 jours . et il y a toute les explications au dessus.

MSN Skype
Thxbeph
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:58 (2010)    Sujet du message: yo Répondre en citant

Désolé de ne pas passé tout les jours sur ton forum. Créer une adresse mail/jour juste pour te parler, c'est pas mon kiff.

Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: yo Répondre en citant

Ouep pas de soucis . Bonne soirée. 

MSN Skype
kakashihatakee
Membre du forum

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: yo Répondre en citant

Salut, dans la description de la partie "présentation", il y a toujours le nom d'Extazia.

Ps: je dis cela pour vous et ceux qui visiteront votre forum, moi j'm'en fous.

Bonne journée!

Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:23 (2010)    Sujet du message: yo Répondre en citant

ok merci 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: yo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange