Guilde Kaeragord  Index du Forum

Guilde Kaeragord  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post-it : A lire avant de poster une candidature.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chargal
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:47 (2009)    Sujet du message: Post-it : A lire avant de poster une candidature. Répondre en citant

Vous voila dans l'antre maléfique des Kaeragordiens

Pour commencer merci d'être venu sur le forum.

Pour être recruter je souhaiterais ainsi que mes amis et collègues guildeux savoir certaine chose sur vous et vos persos*

Ne pas parler une langue inconnue , et savoir bien écrire le Français ( ce qui n'est pas tellement mon cas Oo )

Une petite partie IRL

Votre prénom

Âge ? ( 14 ans minimum)

Lieu d'habitation

étude

Vos passions

ce que vous n'aimez pas

Et surtout si il y a des sujets à ne pas abordé genre la mort d'une être chère parler m'en en mp si vous souhaitez

Après revenons Ig

Vos persos actuels  :

Level

serveur

Noms

Métiers

Parcho

Alignement

Les persos que vous avez eu :

Idem mais en moins élaborés

Après Un grand bonus :

Si vous disposez de skype , ce serais vraiment super pour parler avec nous

Après un petit Rp pas forcer mais vraiment ce sera un gros plus dans votre candidature

Par contre !! Pour voir et nous montrez que vous avez lu , vous placerez cette phrase dans votre candidature au tout début

vous devrez passer une semaine a l'éssaie dans la guilde pour avoir notre avis définitif

T'a l'air aussi débile qu'un Nazgul en tongues

Bonne chance à vous

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Kaeragord Index du Forum -> Guilde Kaeragord -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange